Service


Remarque : Nous avons rendu nos conditions générales de vente plus claires et plus accessibles en même temps. C'est pourquoi vous trouverez dorénavant notre AGB sous ce lien.

Pour commander facilement 

  • Par téléphone : 071-2 74 66 17
    Nous prenons vos commandes personnellement du lundi au dimanche, de 8h - 22h. Hors de ces plages horaires, vous pouvez nous laisser un message sur répondeur.
  • Par fax : 071-2 74 66 45
  • Par courrier ou carte postale.
  • Ou commandez simplement et confortablement sur notre boutique en ligne.

Choisissez le mode de paiement le plus confortable pour vous

  • Par PayPal
    Si vous avez un compte PayPal, veuillez sélectionner le mode de paiement PayPal lors de la commande.
  • Logo der Firma Sofortueberweisung
  • Par « Virement immédiat »
    Vous aisément virer la totalité de la valeur de commande avec le système « Virement immédiat ». Veuillez tenir vos codes PIN et TAN à disposition. La totalité du montant est débitée de votre compte, indépendamment de la disponibilité des différents articles.
  • Sur facture
    Vous recevez la facture avec la marchandise et devez la payer au plus tard après 14 jours. Veuillez virer le montant de la facture dans un délai de 14 jours (option de paiement uniquement pour clients solvables).
  • Par carte de crédit
    Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard ou American Express. Le montant est réservé à la réception de la commande. Ce n'est qu'au moment de l'expédition de la commande que le montant est débité de votre carte de crédit.
Pour éviter le risque d'insolvabilité, nous nous réservons le droit, dans certains cas, d'exclure certains modes de paiement.

Tous les prix s'entendent TTC.

Livraison et retour

Livraison en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein


Livraison en 6 jours ouvrés.

Frais de livraison (frais de port et emballage) 6.95 Fr. par commande, indépendamment du nombre de colis envoyés.

Pour les colis marqués « encombrants », nous facturons un supplément unique de 29.95 Fr. par livraison (indépendamment du nombre d'articles marqués « encombrants » commandés).

Livraison hors de Suisse

Pour la livraison d'articles non marqués d'un , les frais de livraison (assurance, frais de port, emballage) s'élèvent à :

  • 29.95 Fr. pour les livraisons aux destinations suivantes : Andorre, Belgique, Bulgarie, Danemark, Allemagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Grande-Bretagne, Irlande, Islande, Italie, Croatie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne, République tchèque, Hongrie, Vatican, Chypre.
  • 65 Fr. pour les livraisons aux destinations suivantes : Albanie, Argentine, Australie, Bahamas, Bahreïn, la Barbade, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Brunei, Chili, Chine, Gibraltar, Japon, Canada, Îles du Cap vert, Qatar, Koweït, Malaisie, Macédoine, Mexique, Moldavie, Monténégro, Nouvelle-Zélande, Oman, Pérou, Philippines, Serbie, Singapour, Afrique du Sud, Corée du Sud, Thaïlande, Turquie, USA, E.A.U., Vénézuela, Uruguay.

Pour la livraisons d'articles marqués d'un , nous pouvons vous établir un devis des frais de livraison sur demande.

Veuillez noter que la livraison de produits alcoolisés n'est possible qu'au sein de la Suisse.

Pour nous contacter : 071-2 74 66 19 ou par e-mail : service@proidee.ch.

Pour les livraisons hors de la Suisse et du Liechtenstein, les éventuels droits de douane sont inclus dans les frais de livraison.

Frais de port de retour

Les frais de ports de retour sont à votre charge.


Garantie de prix

Beaucoup de produits Pro-Idée sont introuvables ailleurs. Si vous en dénichez néanmoins, vous profitez de la garantie de prix Pro-Idée :

Si dans un délai de 3 mois après réception de la marchandise, vous trouvez le même article moins cher chez un autre détaillant en Suisse, veuillez contacter le service clients Pro-Idée : nous trouverons une solution équitable dans tous les cas. Vous pourrez alors nous renvoyer l'article à nos frais et nous vous rembourserons la totalité du prix d'achat.

Récompense « dénicheur » :

Indépendamment de votre commande, nous aimerions être informé si un produit Pro-Idée est proposé moins cher ailleurs. Une telle information mérite nos remerciements ainsi qu'un petit cadeau. En effet, elle nous sera d'un aide précieuse lors de nos prochaines négociations avec le fabricant du produit.


Garantie produit

Garantie prolongée de 3 ans. Sans supplément.

La garantie prolongée Pro-Idée est valable 3 ans à partir de la date de facturation. Cela n’affecte nullement vos droits de garantie légaux. Vous trouverez les informations relatives aux garanties fabricants en consultant directement l'article en question.
Si, malgré une utilisation conforme, vous deviez rencontrer un problème de qualité avec votre article, nous nous engageons à réparer gratuitement, remplacer ou rembourser le prix d'achat, à notre discrétion. Cela ne s'applique pas aux pièces d'usure.

Il vous suffit de renvoyer l'article défectueux avec une copie de la facture au garant :

Pro-Idée Catalog GmbH
Garantieabwicklung
Fürstenlandstrasse 35
9001 St. Gallen.

Nous nous occupons de tout le reste.

Et n'oubliez pas : même après la fin de la garantie, nous sommes à votre disposition.

Le service Pro-Idée assure des réparations rapides à des prix raisonnables. Quel que soit votre problème, appelez Pro-Idée : Téléphone 071-2 74 66 19.

Seule votre satisfaction compte.

pu