- FAQs - Questions les plus fréquentes et réponses
- Bons d’achats
Bons d’achats
-
Emballage cadeau
Sur demande, nous vous proposons pour la presque totalité des articles du catalogue, un emballage cadeau Pro-Idée, pour seulement 5.50,- Fr. -
Livraison d’un cadeau
Votre cadeau est expédié quand vous le souhaitez aux mêmes conditions qu’une simple livraison. La facture vous sera envoyée. -
Bon d’achat cadeau
Avec un bon d’achat, vous êtes sûr de faire plaisir. Le bon d’achat – ainsi que nos catalogues actuels – vous seront livrés dans un coffret cadeau (à moins que vous ne préfériez imprimer vous-même le bon d’achat).
Bon d’achat d’une valeur de : Fr. 25, Fr. 50, Fr. 75, Fr. 100, Fr. 200, Fr. 500.
-
Emballage cadeau
Sur demande, nous vous proposons pour la presque totalité des articles du catalogue, un emballage cadeau Pro-Idée, pour seulement 5.50,- Fr. -
Livraison d’un cadeau
Votre cadeau est expédié quand vous le souhaitez aux mêmes conditions qu’une simple livraison. La facture vous sera envoyée. -
Bon d’achat cadeau
Avec un bon d’achat, vous êtes sûr de faire plaisir. Le bon d’achat – ainsi que nos catalogues actuels – vous seront livrés dans un coffret cadeau (à moins que vous ne préfériez imprimer vous-même le bon d’achat).
Bon d’achat d’une valeur de : Fr. 25, Fr. 50, Fr. 75, Fr. 100, Fr. 200, Fr. 500.
Puis-je commander un chèque cadeau ?
Oui, vous pouvez commander votre bon en ligne. Vous pouvez l’imprimer de manière rapide et durable.
Comment puis-je utiliser un bon ?
Entrez simplement le code de votre bon sous Ajouter un bon (bon cadeau) lors du processus de paiement. Le montant est automatiquement déduit de la valeur de la facture. Si vous commandez par téléphone ou par écrit, merci de nous communiquer directement le code de votre bon d'achat.
Puis-je envoyer un chèque cadeau à une adresse tiers ?
Oui, vous pouvez envoyer des bons directement au destinataire du cadeau. Il vous suffit de saisir les différentes adresses de livraison lors de l'étape 1 Adresse du processus de commande. Et n'oubliez pas : activez l'option "Ne pas joindre de facture au colis" afin que ce soit vous qui receviez la facture.
Qu'arrive-t-il à mon bon après avoir renvoyé un colis ?
Le montant sera crédité sur votre compte client.