Balaklava

Une rareté : la Balaklava en laine polaire douce pour s’y blottir.

Rabattue de manière raffinée vers l’intérieur et bien fixée par l’extérieur, la Balaklava protège la tête, le cou et le visage. Elle est douce, chaude et ne laisse pas l’eau pénétrer.

 

Une rareté : la Balaklava en laine polaire douce pour s’y blottir.

La forme originale de ce passe-montagne a été conçue et expérimentée lors des hivers froids de Crimée. La forme ayant fait ses preuves est toujours la même – mais la laine ne pique plus comme autrefois. Aujourd’hui, c’est de la laine polaire douce, de haute qualité qui vous protège bien mieux qu’il était concevable à l’époque. La neige, le vent et le froid ne vous importuneront plus, car la Balaklava couvre le cou, le front, les oreilles et même le nez de manière fiable. Déplacez les clips des sangles de réglage jusqu’à ce que la Balaklava entoure bien votre visage mais sans trop gêner. Vous gardez ainsi la vue libre en faisant du ski et des randonnées à pied ou à vélo. Et elle ne peut pas s’envoler avec le vent comme un bonnet. En noir, elle s’harmonise avec toutes vos vestes.

Taille unique. 100 % polyester. Lavable en machine à 40 °C.

Balaklava

Couleur: Noir

Réf.: 363242, Disponible dans 1 semaine

Fr. 49  TTC, hors frais de livraison

Evaluations

10 anciens
Évaluer
Par Anette L. le 13.11.2018

Warm

Warm, weich und vielseitig hilft in allen kalten Situationen

Par Peter H. le 19.03.2018

Der Kälte keine Chance

praktisch und leicht zu handhaben

Par Bernd M. le 19.03.2018

warme Mütze

Mollig warm, als Schal und als Mütze.

Par Rudolf K. le 16.01.2018

Top zufrieden mit Kapuzenmütze

Die Mütze ist genau das, nachdem ich gesucht habe. Gerade bei schlechtem Wetter und Wind ist die Mütze für mich unersetzlich. Nachdem ich mit meinem Hund zweimal am Tag spazieren gehe - und das bei jedem Wetter - kann ich diese Art von Mütze nur empfehlen.

Par Gerhard S. le 16.01.2018

Tolle Idee.

Wird beim Segeln eingesetzt.

pu